CENTRE D'AIDE

TU TROUVERAS ICI TOUTES LES REPONSES

COMMENT POUVONS-NOUS VOUS AIDER ?

CENTRE D'AIDE

COMMANDE

DOIS-JE M'INSCRIRE POUR ACHETER CHEZ FASHION STYLERS ?

Non, tu n'as pas besoin d'un compte client pour faire des achats en ligne. Toutefois, nous te recommandons de créer un compte client afin de bénéficier d'autres avantages. Mais ne t'inquiète pas, l'inscription est facile et gratuite.

OÙ EN EST MA COMMANDE ?

Regarde si t'as reçu un email pour la livraison. Si oui, ta commande est en route. Tu peux suivre ta commande en haut de cette page en saisissant le numéro de commande figurant dans cet e-mail. Si tu n'as pas reçu d'e-mail de livraison (vérifie ton dossier de courrier indésirable), ta commande est en attente d'être expédiée. Après avoir reçu le courriel de livraison, tu peux suivre ta commande toi-même : Utilisez le lien dans l'e-mail ou la section " suivre ma commande " sur cette page.

Si tu n'as pas ton numéro de commande sous la main, connecte-toi à ton compte ici puis accédez à l'historique de tes commandes.

PUIS-JE SUIVRE MA COMMANDE ?

Une fois que t'as passé ta commande, le processus d'expédition va commencer. Malheureusement, cela signifie que nous ne pouvons pas effectuer de changements ou d'annulations. Tout article non désiré doit être retourné et une nouvelle commande doit être passée.

J'AI REÇU DES ARTICLES DÉFECTUEUX OU INCORRECTS - QUE DOIS-JE FAIRE ?

Ne t'inquiète pas, nous sommes là pour toi. Dans ce cas, nous te rembourserons à 100%. Pour t'aider à résoudre ce problème rapidement, envoie-nous un courriel. Lorsque tu nous contactes pour la première fois, merci de nous fournir les informations suivantes afin que nous puissions résoudre ce problème le plus rapidement possible : Numéro de commande, article, photo du défaut et description du défaut (tu trouveras le nom et le code du produit dans ton courriel de confirmation de commande)

.
QUE SIGNIFIE LE FAIT QUE L'ARTICLE QUE JE RECHERCHE N'EST PLUS VISIBLE SUR LE SITE WEB ?

Si un article n'est plus visible sur le site web, il est épuisé. La plupart des articles ne sont pas re-commandés.

PUIS-JE MODIFIER, COMPLÉTER OU ANNULER MA COMMANDE ULTÉRIEUREMENT ?

Une fois que t'as passé ta commande, le processus d'expédition va commencer. Malheureusement, cela signifie que nous ne pouvons pas effectuer de changements ou d'annulations. Tout article non désiré doit être retourné et une nouvelle commande doit être passée.

LIVRAISON

QUEL EST LE DÉLAI D'EXPÉDITION CHEZ FASHION STYLERS ?

Normalement, l'expédition chez Fashion Stylers prend de 14 à 21 jours. Si le colis est inspecté par les autorités douanières locales, cela peut entraîner des délais supplémentaires.

POURQUOI N'AI-JE REÇU QU'UNE PARTIE DE MA COMMANDE ?

Il est possible que ta commande contienne plusieurs articles provenant de différents emplacements. Par conséquent, tous les articles seront expédiés séparément. Dans ce cas, tu peux te réjouir - les articles restants arriveront sûrement bientôt.

POURQUOI LE STATUT DE LA COMMANDE EST-IL "EXPÉDIÉ" ?

Une fois que ta commande a été expédiée, nous changerons le statut en "Expédié". YEAH ! Ton colis est en route vers toi.

COMMENT DOIS-JE PROCÉDER SI MON COLIS A ÉTÉ VOLÉ ?

Si le colis a été correctement distribué par la Poste (voir historique des envois) et déposé dans la boîte aux lettres, il s'agit d'un cas de vol. En cas de livraison correcte par la Poste, la responsabilité est transférée au destinataire. Dans ce cas, un rapport doit être déposé auprès de la police. La facture de Fashion Stylers reste valable. En déclarant ce vol, un recouvrement via votre assurance responsabilité civile peut être possible.

.
JE N'AI PAS REÇU DE FACTURE POUR MA COMMANDE ?

Les factures et les rappels sont envoyés automatiquement par Klarna à l'adresse électronique que t'as fournie. En fonction des paramètres de ton compte de messagerie, ces messages peuvent également se retrouver dans le dossier des spams, c'est pourquoi nous te demandons de vérifier également ce dossier. T'es invité à contacter Klarna si t'as besoin d'une copie de la facture ou si tu veux mettre la facture en pause. Une pause est utile si ta livraison est retardée ou si un processus de retour est en cours, cela évite que le processus de rappel ne soit lancé prématurément.

RETOURS

COMMENT PUIS-JE RETOURNER MA COMMANDE ?

Contacte notre équipe par e-mail et communique-nous les informations suivantes : le numéro de commande, l'article, la raison du retour et des photos de tout défaut ou dommage. Notre équipe t'enverra une étiquette de retour par courriel. Tu peux ensuite renvoyer le colis au vendeur à travers ta poste locale. Merci de noter que les retours à Fashion Stylers seront renvoyés au vendeur et que les frais de retour seront à ta charge.

COMBIEN DE TEMPS FAUT-IL POUR TRAITER UN RETOUR ?

Les vérifications des retours, comme la comptabilisation, peuvent prendre jusqu'à 2 semaines à partir de la date de retour. Veuillez noter qu'il peut y avoir des retards supplémentaires pendant la haute saison. Nous te remercions pour ta patience!

.
DOIS-JE PAYER MOI-MÊME LES FRAIS DE RETOUR ?

Les frais d'expédition chez Fashion Stylers sont absolument gratuits et la livraison se déroule généralement entre 15 et 21 jours. 

COMMENT FONCTIONNE LE RETOUR AVEC KLARNA ?

T'as commandé avec l'option de paiement Klarna achat sur facture et tu veux retourner tout ou partie de ta commande ? Dès que nous aurons reçu ton retour, ta facture sera ajustée ou annulée chez Klarna.

.
TU AS PAS TROUVÉ DE RÉPONSE À TA QUESTION ?

CONTACTEZ-NOUS !

HELP CENTER

HERE YOU WILL FIND AN ANSWER TO ALL YOUR QUESTIONS.

HOW WE CAN HELP?

HELP CENTER

ORDER

DO I HAVE TO REGISTER TO SHOP AT FASHION STYLERS?

No, you do not need a customer account to shop online. However, we recommend that you create a customer account to benefit from additional advantages. But don't worry, registration is very easy and free of charge.

WHERE IS MY ORDER?

Please check if you have received a shipping email. If yes, then the order is on its way. You can track your order at the top of this page using the order number from that email. If you have not received a shipping email (check your spam folder), then your order is waiting to be shipped. After receiving the shipping email, you can track your order yourself: Use the link in the email or the "track my order" section on this page. If you don't have your order number handy, log in to your account here and then access the order history.

CAN I TRACK MY ORDER?

After your order has been processed and shipped, you will receive an email with the tracking number to the email address registered with us. Alternatively, you have the option to log in to your account and call up the tracking number via your order.

I HAVE RECEIVED DEFECTIVE OR INCORRECT ITEMS - WHAT DO I HAVE TO DO?

Don't worry, we are here for you. In this case we will refund your money 100%. In order for us to resolve this issue quickly, please send us an email. Please provide us with the following information when you first contact us so that we can resolve this issue as quickly as possible: Order number, item, photo of the error, and description of the error (you will find the product name and code in your order confirmation email).

WHAT DOES IT MEAN IF THE ARTICLE I AM LOOKING FOR IS NO LONGER VISIBLE ON THE WEBSITE?

If an item is no longer visible on the website, it is sold out. Most items are not reordered.

CAN I CHANGE, ADD TO OR CANCEL MY ORDER LATER?

Once you have placed your order the shipping process will start. Unfortunately, this means that we cannot make any changes or cancellations. Unwanted items must be returned and a new order must be placed.

SHIPPING

HOW LONG DOES SHIPPING TAKE AT FASHION STYLERS?

Normally Fashion Stylers shipping takes 14-21 days. If the package is inspected by local customs, this may bring additional delays.

WHY HAVE I ONLY RECEIVED PART OF MY ORDER?

It may be that your order contains several items from different warehouses. Therefore, all items will be shipped separately. In this case you can be happy - the remaining items will surely arrive soon.

WHY IS THE ORDER STATUS "SHIPPED"?

Once your order has been shipped, we will change the status to "Shipped". YEAH! Your package is on its way to you.

HOW SHOULD I PROCEED IF MY PACKAGE HAS BEEN STOLEN?

Provided that the parcel was correctly delivered by the Post Office (see shipment history) and deposited in the mailbox, this is a case of theft. With the correct delivery by Swiss Post, liability is transferred to the recipient. In this case, a report must be filed with the police. The invoice from Fashion Stylers remains valid. By stating this theft, a recovery via your liability insurance may be possible.

I HAVE NOT RECEIVED AN INVOICE FOR MY ORDER?

Invoices and reminders are automatically sent by Klarna via email to your specified email address. Depending on the settings of your email account, these may also end up in the spam folder, which is why we ask you to check there as well. You are welcome to contact Klarna if you need a copy of the invoice or if you want to pause the invoice. A pause makes sense if your delivery is delayed or a return process is in progress, this avoids that the reminder process is started prematurely.

RETURNS

HOW DO I RETURN MY ORDER?

Contact our team by email and provide us with the following information including order number, item, reason for return and photos in case of errors or defects. Our team will send you a return label by email. Then you can return the package to the seller at the local post office. Please note that Fashion Stylers will charge you for the return shipping back to the retailer.

HOW LONG DOES IT TAKE TO PROCESS A RETURN?

Return check like booking can take up to 2 weeks from date of return. Please note that there may be additional delays during the high season. We thank you for your patience!

DO I HAVE TO PAY FOR THE RETURN SHIPMENT MYSELF?

Yes, shipping at Fashion Stylers is free of charge. However, the return shipping must be paid by the customer.

HOW DOES THE RETURN WITH KLARNA WORK?

You have ordered with the payment option Klarna purchase on account and want to return all or part of your order? As soon as we receive your return, your invoice will be adjusted or cancelled at Klarna.

DID YOU NOT FIND AN ANSWER TO YOUR QUESTION?

CONTACT US