1. CHAMP D'APPLICATION

Les conditions générales ci-dessous s'appliquent à toutes les commandes que les clients passent via la boutique en ligne fashionstylers.com pour la société Highstreet GmbH, Hochhaus 9, CH-8957 Spreitenbach.n.

2. INSCRIPTION

2.1. L'enregistrement doit être fait correctement et honnêtement. Sinon, le client n'est pas autorisé à effectuer un achat chez Fashion Stylers.

2.2. Il est interdit de créer plusieurs comptes et de les utiliser.


3. CONCLUSION DU CONTRAT

3.1. Lorsque vous passez une commande sur notre site Internet, vous recevrez alors une confirmation par email. En cas de problème avec la commande, nous vous contacterons.

3.2. La commande est acceptée une fois la commande terminée et la facturation est effectuée.

3.3. Une fois le paiement effectué et la commande confirmée, la commande ne peut plus être modifiée. Veuillez donc vous assurer que toutes les informations sont correctes avant de confirmer la commande. Veuillez noter en particulier que les changements d'adresse de livraison ne sont plus possibles une fois la commande passée.

3.4. Toutes les remises accordées en saisissant un code promotionnel sont en attente jusqu'à ce que la commande soit acceptée. Cependant, ils seront indiqués sur la facture.

3.5. Nous nous réservons le droit de refuser une commande à tout moment. En particulier, nous nous réservons le droit de refuser une commande pour un motif légitime, y compris mais sans limitation dans les cas suivants:

• Le produit commandé n'est pas en stock;

• Nous ne pouvons pas obtenir une autorisation de paiement;

• La description du produit, y compris le prix et / ou la publicité, comporte des erreurs

• Nous soupçonnons des transactions frauduleuses.

Si un tel cas se présente, nous vous en informerons. Si le paiement a déjà été effectué, nous vous rembourserons le montant immédiatement. Dans tous les cas, cependant, dans les 14 jours. Les produits sont vendus sous réserve de disponibilité. Le décalage horaire qui survient entre la soumission et l'acceptation de la commande peut entraîner une modification de l'inventaire de certains produits. Si vous commandez un produit qui est épuisé avant que nous acceptions la commande, nous vous en informerons dès que possible et aucun prix d'achat ne sera facturé pour les produits épuisés.

3.6. Dans la mesure où cela relève de notre sphère d'influence, nous prendrons toutes les précautions raisonnables pour sécuriser les détails de votre commande et de votre paiement, cependant, sauf en cas de négligence de notre part, nous ne pouvons accepter aucune responsabilité pour la perte que vous subissez du fait d'un tiers. obtenir un accès non autorisé aux données que vous avez fournies lors du processus de commande.


4. OPTIONS DE PRIX ET DE PAIEMENT

4.1. Nous acceptons les cartes American Express, Visa, Mastercard, Paypal, Sofortüberweisung de Klarna et les achats sur compte de Klarna.

4.2. Si vous payez avec votre carte de crédit, vous serez débité immédiatement après le processus de commande. Nous vous informerons du débit par e-mail.

4.3. Tous les prix incluent la TVA. Si, pour une raison quelconque, nous ne sommes pas en mesure d'expédier votre commande, nous vous rembourserons la valeur des marchandises non expédiées en utilisant le mode de paiement que vous avez sélectionné.

4.4. Tous les titulaires de carte de crédit sont soumis à la validation et à l'autorisation de l'émetteur de la carte. Si l'émetteur de votre carte de paiement refuse de payer ou ne paie pas pour quelque raison que ce soit, vous en serez immédiatement informé lorsque vous passerez votre commande.

4.5. Lors du traitement de votre demande de biens ou de services, nous pouvons utiliser vos données dans le but de prévenir et de détecter la fraude. L'un des objectifs pour lesquels nous pouvons divulguer votre adresse et votre code postal est de vérifier auprès d'un programme de prévention de la fraude. Si nous divulguons vos données, elles resteront sécurisées à tout moment. Si vous pensez que vos informations sont incorrectes, vous pouvez les corriger.


5. MODE DE PAIEMENT "ACHAT SUR FACTURE AVEC KLARNA"

Le paiement est traité par notre partenaire Klarna. Veuillez noter les informations de paiement envoyées par Klarna. Vous pouvez gérer tous vos achats via Klarna.com et même payer en un seul clic. Si vous avez des questions concernant votre paiement avec Klarna, n'hésitez pas à contacter directement le service client de Klarna.

5.1 OPTIONS DE PAIEMENT KLARNAS ET BILLPAYS

En coopération avec Klarna Bank AB publ, Sveavägen 46, 111 34 Stockholm, Suède, et Billpay GmbH, Zinnowitzer Str.1, 10115 Berlin, Allemagne, nous proposons les options de paiement suivantes:n:

• Facture: Le délai de paiement est de 30 jours à compter de l'expédition des marchandises. Vous pouvez trouver les conditions de facturation ici. Le paiement est effectué à Billpay.

• Transfert immédiat: Votre compte sera débité immédiatement après la passation de la commande. Le paiement est effectué à Klarna.

L'utilisation du mode de paiement par facture nécessite une vérification de crédit positive. Vous trouverez ici de plus amples informations et les conditions d'utilisation de Klarna. Vous pouvez trouver des informations générales sur Billpay ici. Klarna et Billpay traitent vos données personnelles conformément à la réglementation en vigueur en matière de protection des données et conformément aux informations contenues dans les réglementations de protection des données de Klarna et les réglementations de protection des données de Billpays.


6. RÉSERVE DE PROPRIÉTÉ; SUR BILL; DROIT DE RÉTENTION

6.1. Dans le cas des consommateurs, nous nous réservons la propriété de l'article acheté jusqu'à ce que le montant de la facture ait été payé en totalité. Si vous êtes un entrepreneur dans une activité professionnelle commerciale ou indépendante, une personne morale de droit public ou un fonds spécial de droit public, nous nous réservons la propriété de l'article acheté jusqu'à ce que toutes les créances en suspens de la relation commerciale avec le client aient été réglées. Les sûretés correspondantes sont transférables à des tiers.

6.2. Vous n'êtes autorisé à compenser que si vos demandes reconventionnelles ont été légalement établies ou ne sont pas contestées ou reconnues par nous. En outre, vous ne disposez d'un droit de rétention que si et dans la mesure où votre demande reconventionnelle repose sur la même relation contractuelle.

6.3. Si le client est en retard avec des obligations de paiement, toutes les créances existantes deviennent immédiatement exigibles.


7. ACHATS EN LIGNE SÉCURISÉS

7.1. Nous travaillons avec American Express, Visa, Mastercard, Paypal et Postcard pour vous garantir une expérience d'achat en toute sécurité lorsque vous utilisez votre carte de crédit en ligne. Vérifié par Visa et Mastercard Securecode sont basés sur les mêmes principes que Chip and Pin en ce sens qu'ils aident à protéger votre carte contre toute utilisation non autorisée lors de vos achats sur Internet.

7.2. Si votre banque ou l'émetteur de votre carte participe déjà à ce programme, vous aurez déjà remarqué que le site Web de vérifié par Visa ou Mastercard Securecode est apparu lors de votre dernier achat auprès d'un détaillant participant.

7.3. Si votre banque doit d'abord introduire ce programme, les informations mentionnées vous aideront à expliquer son fonctionnement ainsi que la protection et les avantages supplémentaires offerts par l'enregistrement.


8. EXPÉDITION & amp; HONORAIRES

8.1. Les détaillants qui proposent leurs produits chez Fashion Stylers viennent de Chine, de Turquie et des États-Unis. Liste des pays non exhaustive, de nouvelles peuvent être ajoutées à tout moment.

8.2. Les marchandises sont expédiées directement du revendeur. Le délai de livraison peut prendre jusqu'à 60 jours. Une fois les marchandises expédiées, vous recevrez un numéro de suivi qui vous permettra de suivre votre commande.

8.3. L'envoi de la marchandise est gratuit chez Fashion Stylers. Tous les frais tels que les droits de douane sont exclus.

8.4 En outre, des taxes ou frais supplémentaires, par ex. B. Les droits de douane sont encourus qui ne sont pas payés par nous ou facturés par nous, mais doivent être payés par vous directement aux autorités douanières ou fiscales compétentes. Si nécessaire, veuillez demander des détails aux autorités compétentes.n.


9. RETOURS

9.1. Les articles retournables peuvent être renvoyés au détaillant dans les 30 jours moyennant des frais. Les marchandises doivent être renvoyées neuves, non portées, non lavées et dans leur état d'origine. Les frais de retour sont à la charge du client.

9.2. Dès que les marchandises sont arrivées chez le revendeur, le remboursement sera initié. Le remboursement peut prendre jusqu'à 14 jours après réception du colis.

9.3 Une commande peut contenir des articles de différents revendeurs. Le retour est effectué auprès du revendeur concerné.

9.4. Le droit de retour est exclu pour les produits suivants:

• Sous-vêtements & amp; Maillots de bain

• Produits de beauté

• accessoires

• Articles de promotions spéciales, par ex. Ventes spécialese)

• Multimédia et électronique

Si les produits mentionnés ci-dessus sont défectueux, incomplets ou en mauvais état, ils peuvent également être retournés dans le délai de retour de 30 jours.


10. INFORMATIONS SUR LE PRODUIT

10.1. Nous nous sommes efforcés d'afficher les couleurs de nos produits aussi réelles que possible lorsqu'elles sont affichées sur le site. Cependant, comme l'affichage réel des couleurs dépend de votre écran, nous ne pouvons garantir que l'image sur votre moniteur reflétera correctement les couleurs du produit lors de la livraison.

10.2. Toutes les tailles et dimensions sont approximatives, mais nous mettons tout en œuvre pour nous assurer qu'elles sont aussi précises que possible. Sauf indication contraire, toutes les tailles se réfèrent aux tailles européennes. Veuillez consulter le tableau des tailles pour plus de précisions.

10.3. Nous prenons toutes les précautions raisonnables pour nous assurer que tous les détails, descriptions et prix des produits apparaissant sur le site Web sont corrects au moment où les informations sont entrées dans le système. Nous nous réservons le droit de refuser des commandes si les informations sur les produits, y compris les prix et les promotions, sont incorrectement publiées.

10.4. Les prix sont sujets à changement sans préavis. Les prix incluent la taxe sur la valeur ajoutée légale. Une fois que vous avez passé une commande et que nous l'avons confirmée, le prix ne sera pas modifié à moins que nous déterminions que le prix d'origine était incorrect.

10.5. Dans ce cas, nous vous informerons du prix correct et vous demanderons si nous pouvons expédier le produit au prix correct.


11. COMPORTEMENT FRAUDE

11.1. Nous nous réservons le droit de poursuivre les comportements frauduleux et de déposer une plainte.

11.2. Les comportements frauduleux comprennent: l'ouverture de plusieurs comptes, des coordonnées incorrectes ou invalides.


12. PRINCIPES

12.1. Pour plus de détails sur l'utilisation des données que vous avez transmises, veuillez lire nos directives de protection des données. Nous déclinons toute responsabilité envers quiconque pour les pertes ou dommages résultant de l'utilisation des informations sur le site Web.

12.2. Tous les droits, y compris les droits d'auteur, sur ce site Web sont la propriété de Fashion Stylers ou sont concédés sous licence à Fashion Stylers. L'utilisation de ce site ou de son contenu, y compris la reproduction ou le stockage en partie ou en totalité, à des fins autres que personnelles et non économiques, est interdite sans l'autorisation de Highstreet GmbH. Nous avons apporté le plus grand soin à la création du contenu de ce site Web. Dans la mesure permise par la loi applicable et non autrement déterminé par nous, nous excluons toute garantie expresse ou implicite quant à l'exactitude du contenu du site Web.

12.3. Certains liens de cette page mènent à des sites Web exploités par nos partenaires. En cliquant dessus, vous quittez https://fashionstylers.ch et nous n'avons aucun contrôle et n'acceptons aucune responsabilité quant au contenu des sites Web qui ne sont pas sous notre contrôle.

12.4. Ces dénis de responsabilité ne s'appliquent pas aux dommages résultant de la mort ou de blessures corporelles résultant de notre négligence.

12.5. Ces termes et conditions n'affectent pas vos droits statutaires. Si une disposition est illégale, nulle ou pour une raison quelconque inapplicable, cette disposition sera réputée séparée des dispositions restantes et n'affectera pas l'efficacité et l'applicabilité des dispositions restantes.


13. MODIFICATIONS DES TERMES ET CONDITIONS

Ces termes et conditions peuvent changer à tout moment.

Copyright Stylistes de modes

Ce site Web appartient et est exploité par: Highstreet Ltd, agissant en tant que Fashion Stylers, enregistrée en Suisse.

Siège social: Hochhaus 9, 8957 Spreitenbach, Suisse


AVEZ-VOUS ENCORE DES QUESTIONS?

Alors contactez notre service client: support@fashionstylers.com. Nous serons heureux de vous fournir des informations sur toutes les questions.

1. SCOPE OF APPLICATION

    The general terms and conditions (hereinafter referred to as GTC) apply to all orders placed by customers with the company Highstreet GmbH, Hochhaus 9, CH-8957 Spreitenbach via the online shop fashionstylers.com.

    2. REGISTRATION

    2.1 The registration must be made in an orderly and truthful manner. Otherwise the customer is not permitted to make a purchase at Fashion Stylers.

    2.2 The creation of multiple accounts and their use is forbidden.

    3. CONCLUSION OF THE CONTRACT

    3.1 When you place an order on our website, you will receive a confirmation by e-mail. If there are any problems in connection with the order, we will contact you.

    3.2 The order will not be accepted before the goods have been dispatched, at which time the contract will be concluded and the charge will be made.

    3.3 After payment has been made and the order has been confirmed, the order cannot be changed. Therefore please make sure that all details are correct before confirming the order. Please note in particular that changes to the delivery address are no longer possible after the order has been placed.

    3.4 All discounts granted by entering a promotional code are pending until the order is accepted. However, they will be shown on the invoice.

    3.5 We reserve the right to refuse an order at any time. In particular, we reserve the right to refuse an order for a valid reason, including without limitation in the following cases:

    The ordered product is not in stock;
    We cannot obtain authorization for payment;
    The product description, including price and/or advertising has errors
    We suspect fraudulent activity.
    Should such a case occur, we will inform you of this. If the payment has already been made, we will refund the amount immediately. In any case within 14 days. Products are sold subject to availability. Due to the time difference between placing and accepting the order, there may be a change in stock of certain products. If you order a product that is sold out before we accept the order, we will notify you as soon as possible and no purchase price will be charged for the sold out products.

    3.6 Where it is within our control, we will take all reasonable care to keep the details of your order and payment secure but, except in the event of negligence on our part, we cannot accept liability for any loss incurred by you as a result of a third party gaining unauthorised access to the information provided by you in the ordering process.

    4. PRICE AND PAYMENT OPTIONS

    4.1 We accept American Express, Visa, Mastercard, Paypal, immediate bank transfer and purchase on account.

    4.2 If you pay with your credit card, the charge will be made immediately after ordering. We will inform you about the dispatch by e-mail.

    4.3 All prices include value added tax. If for any reason we are not able to ship your order, we will refund the value of the unshipped goods according to the chosen payment method.

    4.4 All credit card holders are subject to validation and authorization by the card issuer. If the issuer of your payment card refuses payment or does not execute it for any reason, you will be informed immediately upon completion of your order.

    4.5 When processing your request for goods or services, we may use your information for the purposes of fraud prevention and detection. One of the purposes for which we may disclose your address and postcode is to verify with a fraud prevention program. When we disclose your information, it always remains secure. If you believe that your information is incorrect, you can correct it.

    5. PAYMENT METHOD "PURCHASE ON ACCOUNT WITH KLARNA

    The payment is handled by our partner Klarna. Please note the payment information sent by Klarna. You can manage all your purchases at Klarna.com and even pay with just one click. If you have any questions about your payment with Klarna, please feel free to contact Klarna customer service directly.

    5.1 KLARNAS AND BILLPAYS PAYMENT OPTIONS

    In cooperation with Klarna Bank AB (publ), Sveavägen 46, 111 34 Stockholm, Sweden, and Billpay GmbH, Zinnowitzer Str. 1, 10115 Berlin, Germany, we offer the following payment options

    Invoice: The payment period is 30 days from the dispatch of the order. You can find the invoice terms here. The payment is made to Billpay.
    Instant Transfer: Your account will be debited immediately after placing the order. The payment is made to Klarna.
    The use of the payment method invoice requires a positive credit check. Further information and Klarna's terms of use can be found here. Your personal data will be treated by Klarna and Billpay in accordance with the applicable data protection regulations and according to the information in Klarna's data protection regulations and Billpay's data protection regulations.

    6. RETENTION OF TITLE; OFFSETTING; RIGHT OF RETENTION

    6.1 In the case of consumers, we reserve the right of ownership of the purchased item until the invoice amount has been paid in full. If you are an entrepreneur in the exercise of a commercial or independent professional activity, a legal entity under public law or a special fund under public law, we reserve the right of ownership of the object of sale until all outstanding claims from the business relationship with the customer have been settled. The corresponding security rights are transferable to third parties.

    6.2 You are only entitled to a right of set-off if your counterclaims have been legally established or are undisputed or acknowledged by us. Furthermore, you have a right of retention only if and insofar as your counterclaim is based on the same contractual relationship.

    6.3 If the customer is in arrears with any payment obligations to us, all existing claims shall become due immediately.

    7. SAFE ONLINE SHOPPING

    7.1 We work with American Express, Visa, Mastercard, Paypal and Postcard to ensure a safe shopping experience when using your credit card online. Verified by Visa and Mastercard Securecode are based on the same principles as Chip and Pin by helping to protect your card against unauthorized use when shopping online.

    7.2 If your bank or card issuer is already participating in this programme, you will have noticed that the last time you made a purchase from a participating merchant, the Verified by Visa or Mastercard Securecode website appeared.

    7.3 If your bank is in the process of introducing this programme, this information will be used to explain how it works, the additional protection provided by registration and the benefits.
  2. SHIPPING & CHARGES

8.1. dealers who offer their products at Fashion Stylers are from China, Turkey, and the USA. The list of countries is not exhaustive, new countries can be added at any time.

8.2 The dispatch of the goods is carried out directly by the dealer. The delivery time can take up to 60 days. You will receive a tracking number after the goods are shipped, which allows you to track your order.

8.3 The shipping of the goods is free of charge at Fashion Stylers. Excluded are any fees such as customs duties.

8.4 In addition, further taxes or costs (e.g. customs duties) may be incurred in connection with your order which are not paid by us or invoiced by us but are to be paid by you directly to the competent customs or tax authorities. For details, please contact the respective authorities.

 

  1. RETURNS
    9.1 Returnable items can be returned to the dealer within 30 days at the dealer's expense. The goods must be returned new, unworn, unwashed and in original condition. The costs for the return shipment are borne by the customer.

9.2 As soon as the goods have arrived at the dealer, the refund will be initiated. The refund may take up to 14 days after receipt of the package.

9.3 An order may contain items from different dealers. The return will be made to the respective dealer.

9.4 The right of return is excluded for the following products:

- Underwear & Swimwear

- beauty products

- Accessories

- Articles from special promotions (e.g. special sales)

- Multimedia and Electronics

If the above-mentioned products are defective, incomplete or in poor condition, they can also be returned within the return period of 30 days.


  1. PRODUCT INFORMATION

    10.1 We have made every effort to ensure that the colors of our products are as true as possible when displayed on the Website. However, as the actual display of colours depends on your monitor, we cannot guarantee that the image on your monitor will accurately reflect the colors of the product on delivery.

    10.2 All sizes and measurements are approximate, although we make every effort to ensure that they are as accurate as possible. Unless otherwise stated, all size specifications refer to European sizes. Please refer to the size table for clarification.

    10.3 We take all reasonable care to ensure that all details, descriptions and prices of products appearing on the Website are correct at the time the information is entered into the system. We reserve the right to refuse orders where product information, including prices and promotions, has been incorrectly published. 

    10.4 Prices are subject to change without notice. Prices include the legal value added tax. Once you have placed an order and it has been confirmed by us, the price will not change unless we determine that the original price was incorrect.

    10.5 In this case we will inform you of the correct price and ask if we can ship the product at the correct price.

    11. FRAUDULENT CONDUCT

    11.1 We reserve the right to prosecute and report fraudulent behavior.

    11.2 Fraudulent conduct includes: Opening multiple accounts, providing false or invalid contact information.

    12. FUNDAMENTALS

    12.1 For further details regarding the use of the information you provide, please read our Privacy Policy. We will not be liable to any person for any loss or damage caused by the use of information on the website.

    12.2 All rights, including copyright, in this website are owned by or licensed to Fashion Stylers. The use of this site or its contents, including reproduction or storage in part or in whole, for any other than personal, non-commercial use is prohibited without the permission of Highstreet GmbH. We have taken the greatest possible care in creating the contents of this website. To the extent permitted by applicable law and not otherwise determined by us, we exclude any express or implied warranty for the accuracy of the content found on the website.

    12.3 Certain links on this site lead to Internet sites operated by our partners. By clicking on these you will leave http://fashionstylers.ch and we have no control over and accept no liability or responsibility in respect of the content of any website which is not under our control.

    12.4 These exclusions of liability do not apply to death or personal injury caused by our negligence.

    12.5 These Terms and Conditions do not affect your statutory rights. If any provision is unlawful, void or for any reason unenforceable, then that provision shall be deemed severable from the remaining provisions and shall not affect the validity and enforceability of any remaining provisions.

    13. CHANGES TO THE GENERAL TERMS AND CONDITIONS

    These terms and conditions may change at any time.

    Copyright © Fashion Stylers

    This website is owned and operated by: Highstreet Ltd, trading as Fashion Stylers, registered in Switzerland.

    Registered address: Highstreet 9, 8957 Spreitenbach, Switzerland

    DO YOU HAVE ANY MORE QUESTIONS?

    Then please contact our customer service: support@fashionstylers.com We will be happy to answer all your questions.
You have successfully subscribed!
This email has been registered